Du côté des adhérents

8 juillet 2020 by UNATPACA

Du côté des adhérents

Clef verte pour l’auberge de jeunesse de Nice

En 2020, l’auberge de jeunesse de Nice a choisi de montrer son engagement en matière de tourisme durable en mettant en place une politique environnementale et une démarche socialement responsable au sein de l’établissement. Les efforts fournis ont permis l’obtention du label Clef verte. L’auberge souhaite apporter toujours plus de qualité et de sécurité à ses vacanciers tout en étant respectueuse de son territoire.

Récompense pour Vacances Bleues

Vacances Bleues a été élu Marque préférée des Français dans la catégorie Villages et Clubs de vacances par le magazine Capital. Un sondage a été effectué cet été auprès de 20 000 personnes qui ont attribué une note de 1 à 10 pour 3 items : le degré d’attention pour répondre aux attentes ; le niveau d’expertise de la réponse donnée ; l’envie de recommander l’enseigne à l’entourage. Vacances Bleues a obtenu une note de 8,25/10, prenant ainsi la tête du classement devant Belambra et Pierre & vacances. En savoir plus

Ternélia Le Rabuons évolue

Le Rabuons s’associe à Ternélia Les Grands Massifs. Il est désormais dirigé par Ludovic Vachez qui succède à Chantal Aunave.

La tempête a soufflé

Des établissements des Alpes Maritimes situés dans les vallées touchées par la tempête Alex ont subi des dégâts plus ou moins importants selon leur localisation. C’est notamment le cas du Hameau de la Minière de Vallauria à Saint Dalmas de Tende et du Château de la Causéga à Fontan. Nous leur apportons tout notre soutien.