UNAT PACA

Vos résultats de recherche

Enchastrayes-Le Sauze – Les Balcons du Sauze

Description

A 1400 m d’altitude, une résidence implantée au cœur du village du Sauze avec l’atout du pied de pistes en hiver et le départ de nombreuses randonnées de tous niveaux en été.

Un lieu de vacances agréable aux dimensions familiales, un cadre magnifique montagnard, avec une équipe qui saura vous faire découvrir les différents atouts de sa vallée.

L’hiver vous profiterez de la diversité des pistes et la variété de leurs expositions, les enfants pourront s’initier au ski juste devant le village. L’été, sports d’eaux vives avec 52km navigables, VTT, escalade, via ferrata et parapente complètent les activités proposées par une équipe dynamique !

Club enfants gratuit pour les 3 à 12 ans en vacances scolaires (3/17 ans en été) et mini club de 3 à 6 ans toute la saison.

Tél : 04.92.81.05.54    Mail : vtflesauze@vtf-vacances.com    Site : lesbalconsdusauze.fr

Voir plus
Adresse: 33 avenue du Sauze