Créée en novembre 2018, ETCL PACA (Émancipation par le Tourisme, la Culture et les Loisirs) est une association à but non lucratif « loi 1901 » née d’une volonté de faire vivre les valeurs du Tourisme Social, Solidaire, Durable et Environnemental. Son objectif : des activités sociales et culturelles pour tous ! Sa vocation est d’être un ...

ETCL PACA (Émancipation par le Tourisme, la Culture et les Loisirs)

Sa vocation est d’être un vrai outil régional qui donne l’accessibilité à tous aux vacances, aux loisirs et à la culture dans le respect de l’humain et de l’environnement. Des valeurs fortes et partagées qui sont symboles de solidarité, diversité, respect, d’accessibilité pour tous et d’émancipation.

Tél : 04.91.91.26.31    Mail : accueil@etclpaca.fr    Site : www.etclpaca.fr

Adresse: 26 rue Duverger