UNAT PACA

Fort de son histoire de plus de 35 ans dans le vol libre, le site du mont Lachens, haut de 1715 m, surnommé le « Toit du Var » se situe à la croisée du Verdon, des Alpes Maritimes et des Alpes de Hautes Provence. Il offre une vue exceptionnelle à 360° de la Méditerranée aux Alpes en passant par le Mercantour. Aujourd’hui, le site du Lachens est le plus gros centre national de vol libre. Nos moniteurs expérimentés vous attendent pour vous transmettre dans les meilleures conditions possibles, leur passion du parapente et leur savoir-faire, grâce à leur parfaite connaissance de l’aérologie du site. Ce dernier propose trois orientations différentes et quatre points de décollages avec des dénivelés allant de 450 m à 720 m. Le Lachens est proche d’autres sites de vol libre que les plus expérimentés d’entre vous pourront découvrir dans notre formule Evasion. Vous serez logés dans l’ancien Presbytère aménagé en gîte tout confort et vous prendrez vos repas à l’Auberge de la Bruyère. Tél : 04.92.77.30.13  Mail :     Site : lelachens.fr
Vos résultats de recherche

Description