Réinitialiser le mot de passe

Vos résultats de recherche

Montgenèvre – Le Grand hôtel

Familles, Seniors, Sportifs
Alpes

A 1850m d’altitude, Montgenèvre est une station-village traditionnelle et authentiquement haute-alpine, aux portes de l’Italie. L’hôtel est implanté dans le haut du village avec un panorama sur la vallée et les sommets environnants.

L’hiver, vous profiterez de 110 km de pistes sur les deux domaines de Montgenèvre et plus de 400 km sur la Voie lactée. L’hôtel est situé à environ 300m des remontées mécaniques. L’été, sports d’eaux vives, parapente, VTT, escalade, via ferrata, aqua-rando, golf…nombreuses activités à pratiquer en famille ou entre amis.

L’équipe d’animation vous proposera 4 randonnées accompagnées par semaine pour découvrir la région. Clubs enfants gratuits pour les 3-12 ans en vacances scolaires et mini-club de 2 à 6 ans toute la saison.

Adresse : 5102, rue Chantelevent – 05100 Montgenèvre

• Site Internet

Type d’hébergement : hôtel ***

• Capacité d’accueil : 104 lits