Montgenèvre – Le Grand Hôtel

A 1850m d’altitude, Montgenèvre est une station-village traditionnelle et authentiquement haute-alpine, aux portes de l’Italie.

Le village vacances est implanté dans le haut du village avec un panorama sur la vallée et les sommets environnants.

L’hiver vous profiterez de 110 km de pistes sur les 2 domaines de Montgenèvre et + de 400 km sur la Voie Lactée, la résidence est située à  environ 300 m des remontées mécaniques. L’été, sports d’eaux vives, parapente, VTT, escalade, via ferrata, aqua-rando, golf… nombreuses activités à pratiquer en famille ou entre amis, l’équipe d’animations vous proposera 4 randonnées accompagnées par semaine pour découvrir la région. Club enfants gratuit pour les 3 à 12 ans en vacances scolaires et mini club de 2 à 6 ans toute la saison.

Tél : 04.92.21.90.49    Mail : vtfmontgenevre@vtf-vacances.com    Site : legrandhotel.com

Adresse: 5102 Rue Chantelevent
Villes: