UNAT PACA

Vos résultats de recherche

Saint-Jean-Cap-Ferrat – Delcloy

Description

Bienvenue à Saint-Jean-Cap-Ferrat, sur l’une des plus belles presqu’îles de la Riviera, entre Nice et Monaco. Au cœur de la Baie des Fourmis avec une vue imprenable sur les eaux bleues de la Méditerranée, le club Delcloy««« est idéalement situé, à proximité des villas Kérylos et Ephrussi de Rothschild à 2 pas de l’arrière-pays et de l’Italie.

Le club Delcloy««« est constitué d’un mas d’accueil et de petits pavillons au milieu d’un parc de 3 hectares.

102 chambres de 1 à 6 personnes, climatisées, équipées wifi, TV écran plat, téléphone, salle d’eau, toilettes séparées, coffre-fort et terrasse privée avec mobilier de jardin (sauf chambres individuelles).

Service hôtelier. Les lits enfants ne conviennent pas aux adultes.

Tél : 04.93.76.58.00    Mail :  delcloy@vacancesbleues.com    Site : delcloyhotel.fr

Voir plus
Adresse: 3 avenue Jean Monnet