DCIM100MEDIADJI_0633.JPG

Le VVF Club Intense Golfe de Saint-Tropez à Sainte-Maxime est situé au cœur d’une station balnéaire réputée de la côte d’Azur, à deux pas de la mythique Saint-Tropez !

Venez passer des vacances inoubliables : de longues plages de sable fin, un arrière-pays coloré, et un climat doux et ensoleillé.

Face à la mer et au cœur d’un parc de 2,5 ha planté de pins et de palmiers, les chambres du VVF club de Sainte-Maxime vous proposent tout le confort pour votre famille. 105 chambres climatisées réparties dans des pavillons et une villa de deux niveaux, directement ouvertes sur une terrasse pour faire la sieste à l’ombre des palmiers.

Tél : 04.94.55.04.00    Mail : accueil.sainte-maxime@vvfvillages.fr    Site : vvfgolstemaxime.fr

Adresse: 64 Chemin de la Vierge Noire
Pays: France