UNAT PACA

Vos résultats de recherche

Description

Un village VTF, situé à 1080 m d’altitude, avec une vue magnifique sur le Lac de Serre-Ponçon.

Cette destination ravira les familles actives avec ses 700km de sentiers de randonnées dans le Parc National des Ecrins, ses sports nautiques sur le Lac de Serre Ponçon et en hiver un domaine skiable qui offre plus de 30km de pistes de ski allant jusqu’à 2146m d’altitude.

Au retour de vos activités, vous goûterez aux plaisirs de l’espace forme ouvert gratuitement ou de la piscine extérieure chauffée de juin à septembre ! Une implantation idéale du village de vacances pour découvrir cette belle région des Alpes du Sud !

Club enfants gratuit pour les 3 mois à -12 ans en vacances scolaires (jusqu’à 17 ans l’été) et mini club de 3 mois à -6 ans durant les séjours « P’tits Loups ».

Tél : 04.92.44.22.39    Mail : vtfsavines@vtf-vacances.com    Site : lepigneroux.com

Voir plus
Adresse: 1 route des Pigneroux