L’association Parc des Libertés, située sur l’île de la Barthelasse, possède un espace ombragé de 5 hectares, à 5 km du centre-ville d’Avignon. Sa situation géographique en fait « LE » lieu par excellence d’activités tournées vers la nature, le partage, et le ressourcement autour d’Avignon.

Le Parc des Libertés se compose d’un camping ouvert à tout public, d’une base d’accueil et de loisirs pour les jeunes, d’une plaquette d’activités pour tous, et dispose de trois salles de séminaire qui peuvent être louées par les entreprises, associations, et comités d’entreprise. Cette structure à but non-lucratif accueille les usagers et leur offre une série de services en développant une approche écologique et culturelle.

Tél : 04.90.85.17.73  Mail : parcdeslibertes@wanadoo.fr    Site : parcdeslibertés.fr

Adresse: 4682 Route de l’Islon
Villes: